Formation et examen VCA

à Nivelles

JE M'INSCRIS

Dates d'examen :

2019. december 05. (csütörtök 09:00-tól 17:00-ig) Tré­ning és VCA vizs­ga2019. április 4. (csütörtök 09:00-tól 17:00-ig) Tré­ning és VCA vizs­ga2019. április 18. (csütörtök 09:00-tól 17:00-ig) Tré­ning és VCA vizs­ga2019. 12. 05.2019.12.152019.12.15

Lieu de l'examen :

APAVE BELGIUM

Chaussée de Namur, 61
1400 Nivelles

Qualification obtenue
en réussissant l'examen :

Qualification B-VCA (Basic Elements of Safety ; SCC). La qualification est valable dans tous les pays du Benelux.

A qui l'examen
est recommandé ?

Tous les employés qui exercent des activités nécessitant un certificat d’EVC (épreuves de vérification des connaissances). Le certificat délivré par Apave correspond à l’examen VCA exigé des employés opérationnels dans les pays du Benelux et à la norme SCC.

Pourquoi ça vaut le coup de
participer à cette formation ?

L’approche que vous recevrez pendant la formation vous aidera à vous orienter parmi les règles de sécurité au travail et celles de l’EVC. Vous découvrirez les règles et procédures d’application dans le Benelux et à l’international en matière de sécurité au travail. La formation présentée par nos formateurs couvre la théorie à connaitre pour réussir l’examen VCA. La présentation et la présence physique du formateur rend l’assimilation des concepts théoriques plus agréables et plus abordable. Pendant la formation, les participants peuvent poser toutes leurs questions à notre formateur qui est préparer à leur répondre. Notre expérience passée montre qu’une formation d’une journée avant l’examen est une contribution importante à la réussite de celui-ci. Nos statistiques montrent que les personnes ayant participé à notre formation ont un taux de réussite à l’examen bien plus élevé. La formation a lieu entre 09h00 et 16h00.

Le déroulement
de l'examen :

L’examen commence à 16h00, directement après la formation. Les participants disposent de 60 minutes pour compléter le test en ligne. L’examen est réussi si le candidat obtient au moins 26 points pour 40 questions.

Qu'est-ce que
l'on doit apporter ?

Juste sa carte d’identité.

Tout le reste du matériel est fourni : PC, documents VCA, accès à l’examen.

Que contient la formation ?

Apprès acquittement des frais d’inscription le contenu de la formation en ligne sur la sécurité au travail vous sera joint au courriel de réponse en format pdf téléchargeable.

La formation contient aussi un test d’entrainement aux questions similaires à celles de l’examen VCA. Toutefois, les questions du test d’entrainement ne sont pas identiques aux questions de l’examen VCA.

Moyens de paiement :

Sur place en espèces ou par Bancontact ou par preuve de paiement par virement bancaire.

A l’avance par payement en ligne.